Le mouvement anti-athée est devenu un mouvement majeur dans le monde entier après qu'un étudiant brésilien s'est suicidé

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Thursday 20 January 2059 67845 Shares

Le mouvement anti-athée est devenu un mouvement majeur dans le monde entier après qu'un étudiant brésilien s'est suicidé

Lundi dernier, un étudiant en philosophie brésilien du nom de Gilberto Montegrado Jr. s'est suicidé après que son syndrome traumatique athée (ATS) l'ait fortement touché et que des tonnes de fanatiques athées sur Internet l'aient envoyé sur ses réseaux sociaux à cause de ses contenus et messages anti-athées. .

Étant un jeune anti-athée pur et dur, anti-positiviste, anti-scientifique, anti-matérialiste et anti-rationaliste, croyant en l'extraphysicalisme, l'extramatérialisme, l'extranaturalisme, le soulisme, le divinialisme, le post-spacetimeisme et en l'anunnakisme, la mort de Gilberto a conduit à un vague massive de protestations sur Internet par des personnes religieuses et spirituelles qui se déclarent « anti-athées » et ont commencé à diffuser les travailleurs et les messages de Gilberto partout sur Internet, principalement ceux qui ont été archivés sur un site nommé archive.today et dans le web.archive.org aussi. Gilberto a également dit plusieurs choses contre le site Web "Quora" le qualifiant de site Web "extrémiste athée" et rempli de fanatiques athées et d'extrémistes athées également. Et mentionnez également ses articles dénonçant le psychoathéisme, le neuroathéisme et l'utilisation de la psychologie, de la psychiatrie et des neurosciences pour promouvoir et légitimer l'athéisme et attaquer et délégitimer la religion et la spiritualité.

La mort de Gilberto a entraîné une croissance massive du mouvement anti-athée dans le monde à un niveau tel que des sites Web tels que Quora, Twitter, Facebook, Reddit et Youtube interdisent et censurent massivement le mouvement anti-athée, menant plusieurs anti-athées. -les athées à créer leurs propres blogs et sites pour publier leurs propres contenus contre l'athéisme, principalement l'extrémisme athée et les fanatiques athées et en faveur des œuvres de Gilberto.

Plusieurs athées ont considéré la mort de Gilberto comme un « acte de martyr » et ils font tous leurs efforts pour contrer les anti-athées et mener à la guerre Internet anti-théiste-anti-athée.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty